Crédit : CNN

 

Tous les spécialistes le confirment, jamais une telle scène n'a été vue par les médias du monde entier dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Le 28 février 2025, Volodymyr Zelensky s'est rendu à Washington pour rencontrer le président Trump afin de conclure un accord sur l'exploitation minière de terres rares conjoint entre les deux pays.

Tout ce que le président ukrainien demandait : des garanties de sécurité face à la Russie. Comme vous pourrez l'entendre, le ton a monté. Même J.D Vance s'en est mêlé afin de défendre SON président et même Vladimir Poutine. C'est maintenant confirmé, l'administration Trump est solidement ancré dans le clan du Kremlin. Comment l'Ukraine pourra-t-elle se défendre contre son agresseur si la plus grande puissance et démocratie du monde lui tourne le dos?

N.B. Zelensky se serait fait montré la porte et aucun accord n'a été conclu.

Nous suivrons ce dossier avec attention.

 

Merci à nos partenaires! 

Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/ 

Miel Abitémis - https://www.mielabitemis.com/ 

Animalerie Croc Bête - https://crocbete.com/ 

Devenez membre Patreon en vous rendant au  / sltdh et profitez de dizaines d'heures de contenu exclusif! Procurez-vous votre marchandise aux couleurs de SLTDH en vous rendant au https://www.teepublic.com/user/sltdh?... 

Rejoignez-nous sur Twitch :  / sltdh   

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube:   / @sltdhpod   

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/