On est tous debout... toute la journée à Montréal
L'Émission matinale la plus positive dans le grand Montréal.
Tendances de la semaine


Virginie Bruneau: s'aimer avec 29 ans de différence d'âge
Cette semaine sur le podcast, Lysandre et Joanie reçoivent Virginie Bruneau , entrepreneure et fondatrice de l'agence Elvé, pour une conversation authentique sur les relations avec une grande différence d'âge, le jugement sur les réseaux sociaux et la réalité de tomber amoureuse d'une personnalité publique. Virginie revient avec beaucoup de transparence sur sa relation avec l'acteur Sébastien Delorme, de leur première rencontre jusqu'à l'exposition médiatique qui a complètement bouleversé sa vie. Elle raconte comment leur histoire d'amour est rapidement devenue un sujet de discussion partout au Québec, les milliers de commentaires haineux qu'elle a reçus, les impacts sur sa santé mentale et les défis d'apprendre à vivre sous le regard constant du public. Ensemble, ils abordent des sujets comme les relations avec une différence d'âge, les préjugés, la cyberintimidation, la confiance dans le couple, les réseaux sociaux, la jalousie, l'entrepreneuriat et l'importance de rester fidèle à soi-même malgré le jugement des autres. Virginie partage également son parcours d'entrepreneure, de ses débuts dans les extensions de cils jusqu'à la création de son agence de représentation, ainsi que les leçons qu'elle a apprises sur l'amour, la résilience et le fait de choisir son bonheur malgré les critiques. On parle aussi de : — Leur différence d'âge de 29 ans — Les commentaires haineux et les pages à potins — Les impacts de la cyberintimidation sur la santé mentale — La réalité d'être en couple avec une personnalité publique — Les préjugés entourant les relations avec un grand écart d'âge — La confiance, la jalousie et la communication dans le couple — Son parcours d'entrepreneure et la création de son agence — Les réseaux sociaux et leurs effets sur une relation — Les défis de vivre sous les projecteurs — L'importance de s'écouter malgré le jugement des autres — Les impacts du stress sur le corps et la confiance en soi — Comment protéger son couple dans un contexte de forte médiatisation Le podcast est présenté par Oxio Utilise le code promo SEXEORAL pour obtenir 1 mois gratuit sur https://bit.ly/oxio-sexeoral Le podcast est présenté par Éros et Compagnie Utilise le code promo SEXEORAL pour obtenir 15 % de rabais sur https://bit.ly/eros-promodemo Réserve ta soirée entre amis au SHAKER de ton choix dès maintenant sur https://bit.ly/SexeOral-Shaker 🔔 Abonne-toi pour ne pas manquer les prochains épisodes. Pour suivre Virginie Bruneau : Instagram : https://www.instagram.com/_virginiebruneau Pour suivre l'agence Elvé : Instagram : https://www.instagram.com/agenceelve Pour devenir partenaire du balado : [email protected] Pour travailler avec l'équipe du balado : [email protected] Hosted on Acast. See acast.com/privacy for more information.
Nouveaux balados
3,712+ podcasts
Derniers épisodes

«Je suis de plus en plus sensible à ça!»: on juge parfois TROP VITE, rappelle Rémi Villemure
On chiale sur les politiciens, mais que sait-on d’eux? La rencontre Villemure-Boilard avec Rémi Villemure et Marc Boilard Regardez aussi cette discussion en vidéo via https://www.qub.ca/videos ou en vous abonnant à QUB télé : https://www.tvaplus.ca/qub ou sur la chaîne YouTube QUB https://www.youtube.com/@qub_radio Pour de l’information concernant l’utilisation de vos données personnelles - https://omnystudio.com/policies/listener/fr

Partir de Leurs Voix
Comment construire des interventions qui tiennent réellement compte de la parole des enfants, des adolescent.e.s et des jeunes? Que peut apporter leurs savoirs expérientiels à l'amélioration des pratiques professionnelles? Dans ce troisième épisode de la saison consacrée à la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants, nous explorons le projet Partir de nous, une démarche participative menée par le Bureau international des droits des enfants (IBCR), l'Université du Québec en Outaouais (UQO) et Santé Québec Laurentides (anciennement CISSS des Laurentides), avec l'appui financier du Fonds d'aide aux victimes d'actes criminels (FAVAC). Dans cet épisode, Elizabeth Espana, chargée de projets en droits de l’enfant à l’IBCR, reçoit Vicky Lafantaisie, professeure à l’Université du Québec en Outaouais (UQO), Karine Blair, directrice adjointe – Hébergement et réadaptation interne à la Direction de la protection de la jeunesse de Santé Québec Laurentides, ainsi que Cindy Amaya, conseillère en innovation et expérimentation à l’IBCR. À partir d’extraits d'un balado conçu par les cinq adolescentes au coeur du projet, les partenaires de Partir de Nous reviennent ensemble sur ce projet unique et sur la manière dont les expériences vécues par les adolescentes peuvent contribuer à renforcer des pratiques professionnelles plus respectueuses de leurs droits, de leur autonomie et de leur pouvoir d'agir.




































