Zoom sur l'intrapreneuriat - Épisode #3 - Gabrielle Madé, directrice princi
Zoom sur l'intrapreneuriat - Épisode #3 - Gabrielle Madé, directrice principale, marketing chez Germain Hôtels
Cette semaine, dans le cadre de notre podcast Zoom sur l'intrapreneuriat, nous avons eu la chance d'échanger avec la seule et unique Gabrielle Madé, directrice principale au marketing au sein de Germain hôtels !
Non mais quelle discussion riche, pertinent et concrète : un privilège d'entrer dans l'esprit de cette femme inspirante pour comprendre son parcours et les mécanisme intrapreneuriaux !
Comme vous pourrez l'entendre dans cet épisode, Gabrielle, qui a un passé d'intrapreneure au sein d'Attraction média, est la fondatrice de Slingshot, la première agence d'influenceurs au Québec, des Creatives Mornings et des Fail Camps. De plus, elle est administratrice sur plusieurs conseils d'administration reliés au domaine de l'accueil comme C2 Montréal et le Théâtre du Trident.
Durant le temps que nous avons passé avec Gabrielle, nous sommes vraiment allés en profondeur sur son expérience d'intrapreneure afin de comprendre les moments-clés de sa démarche, les compétences qu'elle a su développer, les défis qu'elle a eu à surmonter et les apprentissages qu'elle a réalisés et qui font d'elle la gestionnaire qu'elle est aujourd'hui.
À ce stade de la session, il était important de vous présenter un réel cas d'intrapreneuriat.
Bon podcast !
Pour suivre Gabrielle : https://www.linkedin.com/in/gabriellemade/
Pour suivre Germain Hôtels : https://www.germainhotels.com/fr