Les meilleurs et les pires maillots professionnels 2023
Tous les goûts sont dans la nature, mais certaines tendances font consensus : c\'est beau ou affreux. Aujourd\'hui on parle des plus beaux et des plus horribles maillots pros de 2023.
Il faut comprendre que les équipes professionnelles ont des limitations, contrairement aux clubs et aux cyclistes récréatifs.
Ce n\'est pas pour rien que l\'on voit de plus en plus de consommateurs délaisser les maillots d\'équipe. Ils sont de moins en moins présents en magasin et sur la route. Les consommateurs ne veulent que leur individualité soit représentée et être plus agiles face aux tendances.
Les designers des équipes doivent travailler avec les couleurs et les logos des commanditaires, parfois très nombreux. Par conséquent, un kit réussi pour une équipe n\'est pas un kit réussi pour des besoins individuels. Parmi nos critères de sélection, nous avons évalué la simplicité, la capacité à sortir du lot, la visibilité du maillot dans le peloton, la visibilité et intégration organique organique des commanditaires ainsi que l\'intégration de tendances en design.
Visitez le blogue pour en savoir plus : surdeuxroues.org
Il faut comprendre que les équipes professionnelles ont des limitations, contrairement aux clubs et aux cyclistes récréatifs.
Ce n\'est pas pour rien que l\'on voit de plus en plus de consommateurs délaisser les maillots d\'équipe. Ils sont de moins en moins présents en magasin et sur la route. Les consommateurs ne veulent que leur individualité soit représentée et être plus agiles face aux tendances.
Les designers des équipes doivent travailler avec les couleurs et les logos des commanditaires, parfois très nombreux. Par conséquent, un kit réussi pour une équipe n\'est pas un kit réussi pour des besoins individuels. Parmi nos critères de sélection, nous avons évalué la simplicité, la capacité à sortir du lot, la visibilité du maillot dans le peloton, la visibilité et intégration organique organique des commanditaires ainsi que l\'intégration de tendances en design.
Visitez le blogue pour en savoir plus : surdeuxroues.org