En ce temps socialement difficile, nous réalisons que nous cherchons tous des façons de combler des vides et fuir dans des habitudes qui peuvent être parfois néfastes. C\'est pourquoi nous avons décidé de regrouper deux personnes pour qui la dépendance est un sujet central de leurs vies. 

Isabelle Fortier, ostéopathe et perdue sa fille en mai 2019 d’une surdose. Elle avait 24 ans. Isabelle a décidé de vivre son deuil dans l’action. Elle s’est retrouvé en contact avec un réseau de femmes qui militent pour arrêter la crise des surdose ( avec l’organisme Mom stop the harm), la décriminalisation et la stigmatisation de la dépendance.
Jonathan Sbrollini, intervenant en toxicomanie, a lui même vécu des problèmes de dépendance jusqu’à l’âge de 26 ans. Après une thérapie de 3 mois, il a commencé une formation pour devenir entraineur physique dans le but de jumeler l’approche physique et thérapeute. Il a fondé le camp LYFT, un OBNL qui travaille avec les jeunes de 12 à 17 ans. Il a aussi fondé l’organisation Clean 27 qui travaille avec les 18 à 35 ans.