Les passions de Denis Martel pour le marketing numérique et le podcasting viennent d'une passion pour l'audace.

C'est l'audace qui lui a permis de travailler pour les plus grandes agences de marketing de la province : Diesel (maintenant Sid Lee), Cossette et d'autres.

C'est l'audace qui l'a poussé à acquérir de l'équipement de podcasting sur un coup de tête, tout de suite après l'écoute coup de cœur d'un balado de Stéphane Berthomet (un invité de ma saison 1).

C'est l'audace qui l'empêche d'avoir des échecs. Pour lui, l'échec est plutôt une opportunité d'apprendre.

Est-ce que c'est l'audace qui lui a donné le goût de faire de la plongée sous-marine ? La réponse dans cet épisode de PASSIONNÉ(E)S, saison 2.

 

Suis Denis

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/marteldenis/

Projet Les Engagés publics : https://linktr.ee/engagespublics

 

Suis-moi

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/oliviergd-podcast/

Instagram : https://www.instagram.com/oliviergd.podcast/

Facebook : https://www.facebook.com/oliviergd.podcast

https://oliviergd.com 

 

Podcast enregistré chez On est Live Productions https://onest.live