CHRONIQUE : CARL FOSSI - SUBLIME CÔTE-D'IVOIRE
LA CHRONIQUE DE CARL FOSSI
Dans sa chronique, Carl Fossi décrypte les faits et gestes de l\'actualité pour en ressortir les aspects qui relèvent de la communication, d\'une opération de relations publiques ou de marketing.
Dans cette première chronique, il s\'est penché sur la campagne \"Sublime Côte-d\'ivoire\" initiée par les autorités de ce pays ouest-africain en 2019, et dont un volet s\'est concrétisé il y a quelques mois par la signature entre l\'État ivoirien et le club de football Olympique de Marseille, d\'un contrat \"de visibilité\".Quels sont les tenants et les aboutissants de ce type de campagne qui allie publicité, relations publiques, etc... C\'est ce que nous explique Carl Fossi dans sa chronique.
Carl Fossi est analyste des relations publiques et communication pour l\'agence CF et Chroniqueur pour NEOQUÉBEC.
(c) Neoquébec - Septembre 2023
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d\'informations.
Dans sa chronique, Carl Fossi décrypte les faits et gestes de l\'actualité pour en ressortir les aspects qui relèvent de la communication, d\'une opération de relations publiques ou de marketing.
Dans cette première chronique, il s\'est penché sur la campagne \"Sublime Côte-d\'ivoire\" initiée par les autorités de ce pays ouest-africain en 2019, et dont un volet s\'est concrétisé il y a quelques mois par la signature entre l\'État ivoirien et le club de football Olympique de Marseille, d\'un contrat \"de visibilité\".Quels sont les tenants et les aboutissants de ce type de campagne qui allie publicité, relations publiques, etc... C\'est ce que nous explique Carl Fossi dans sa chronique.
Carl Fossi est analyste des relations publiques et communication pour l\'agence CF et Chroniqueur pour NEOQUÉBEC.
(c) Neoquébec - Septembre 2023
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d\'informations.