70- Entrevue avec Andy Thê-Anh : analyse de Lululemon
Pour ce 70eépisode, j’ai l’immense plaisir de recevoir Andy Thê-Anh, un styliste, créateur de mode au talent immense que j’admire profondément. Nous allons aujourd’hui discuter ensemble de l’entreprise Lululemon et analyser les éléments du succès de cette marque.
Avant tout, je vous présente brièvement le parcours d’Andy, dont vous trouverez une partie de son histoire sur l’encyclopédie canadienne : (https://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/andy-the-anh).
- Andy est né à Saigon au Vietnam et il a immigré au Canada à l’âge de 16 ans.
- Il a remporté de nombreux prix, habillé de grandes vedettes, tout en étant très impliqué dans de nombreuses causes charitables.
- Avant de créer la marque POW (Power of Women), ses services ont été retenus par des marques indépendantes telles que Parasuco, Irving Samuel, Raffinati, etc.
- Il a ensuite créé sous son nom propre, Andy Thê-Anh, des collections des plus « glamour », toujours empreintes de raffinement et de modernité, qui rendent sa signature si reconnaissable.
- Il a ensuite dirigé la création de la marque LOLË avant de redevenir un créateur libre, qui propose aujourd’hui son expertise à plusieurs marques.
Où trouver Andy Thê-Anh :
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J’espère que cet épisode vous a plu et que cette pause RP/marketing stimule votre créativité.
Surtout, n’hésitez pas à me joindre pour poursuivre la conversation!
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Pour en savoir plus :
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- Il a remporté de nombreux prix, habillé de grandes vedettes, tout en étant très impliqué dans de nombreuses causes charitables.
- Avant de créer la marque POW (Power of Women), ses services ont été retenus par des marques indépendantes telles que Parasuco, Irving Samuel, Raffinati, etc.
- Il a ensuite créé sous son nom propre, Andy Thê-Anh, des collections des plus « glamour », toujours empreintes de raffinement et de modernité, qui rendent sa signature si reconnaissable.
- Il a ensuite dirigé la création de la marque LOLË avant de redevenir un créateur libre, qui propose aujourd’hui son expertise à plusieurs marques.
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