Wed 18 Feb 2026
Podcast /
Mousse de nombril

Lien de l'épisode /
Mousse de nombril


WooowWWW! Ça y est, c'est arrivé, Mousse de nombril est sorti de mon nombril le temps d'une soirée MAGIQUE!
Ce mois-ci, pour célébrer le premier anniversaire de Mousse de nombril, j'ai troqué mon format habituel de journal de bord audio pour laisser place à une grande fête avec des amis que j'adore, devant un public exceptionnel!
Merci à mon coanimateur pour la soirée Jean-Philippe Charbonneau que j’ai adoré retrouver derrière un micro et qui m’a brisé avec une blague de musée!
Merci à Nadia Tranchemontagne qui a ouvert les valves de son nombril à notre plus grand plaisir et qui nous a fait des confidences sur la voix de Micheline Lanctot qu’elle entend parfois dans sa tête!
Merci à Philippe Drolet qui nous a partagé le secret du bonheur et qui nous a expliqué comment un Yeti a éprouvé sa santé mentale!
Merci au à Antoine Monteiro qui a fait vibrer le balado en musique !
Merci à Culture Mauricie et à sa commandite Coup de pouce qui m’ont permis d’acheter une belle console il y a quelques mois!
Merci au RML - Repère des mauvaises langues, à Valérie Deschamps et à Jean-Philippe Marcotte pour le lieu magique!
Merci à Frédéric Bernard pour la captation du spectacle, pour le montage, pour l'habillage et pour le support moral à plein d’étapes cruciales du projet et merci à son ami Simon Cliche pour l’équipement supplémentaire de captation!
Merci à Antoine Lacasse qui a géré la console comme un pro! Merci à Véronique Durocher, à Sandra Baron et au superbe organisme Voix De Pasaj qui nous ont permis d’offrir un service de bar sur place!
Merci à Karina Tardif, Véronique Mercier (et son héritière Lily), Hélène Laurin et Philippe Poliquin pour toutes les tâches connexes que je vous ai garochées!
Merci à TOUT le bac en récréo pour le coup de main au démontage!
Finalement, merci à tout le public présent pour votre amour et votre générosité (et mention spéciale aux membres du public qui ont partagé leur mousse : Magalie Boisvert, Samuel Larouche et Gabriel Tremblay !
Merci à Myriam Lortie pour le support moral et la patience pendant la préparation de cet épisode spécial