L’appétit pour l’alternative à la bière alcoolisée continue sa progression chez les consommateurs, et les grandes brasseries sont à l’écoute en offrant des seltzers, des prêts-à-boire, des cocktails en canette, du thé, des cidres, de l’eau gazéifiée et bien d’autres produits. Les microbrasseurs, après des années de résistance, sont également intéressés à développer ce segment prometteur.
Vizzy Hard Seltzer, une boisson pétillante alcoolisée de Molson a conquis le marché avec un produit différent et de qualité de ses compétiteurs. Nous discutons avec Michelle Sowinsky, directrice principale marketing de la marque Vizzy, des tendances, du marketing, de l’importance du data et d’être à l’écoute des besoins du client, comment travailler honnêtement avec les communautés desservies, et plus encore.
Vizzy a lancé une édition limitée de la canette arc-en-ciel à saveur Papaye et fruit de la passion pour le mois de la Fierté. [l’entrevue est en anglais]
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Les Affaires Brassicoles est en collaboration avec Can Management – Service de cannage mobile pour les microbrasseries.