L’industrie de la boisson est en pleine transformation et les consommateurs sont à la recherche de nouveaux produits, tels que des seltzers, des cocktails en canette, des prêts à boire, du sans-alcool, du kombucha, du cold brew et plus encore . Les grandes brasseries et  les investisseurs privés sont à l\'écoute avec des lancements de produits et des créations de divisions spécialisées, afin de répondre à ce segment en pleine croissance. Les microbrasseries sont également au rendez-vous pour prendre une part du marché et aller chercher une clientèle toujours plus sollicitée par une compétition croissante, en leurs offrant des produits divers.
Nous discutons avec le copropriétaire de Géogène Café, Samuel Lessard-Beaupré, du Café Fest Sherbrooke. L\'événement se veut un rassemblement de professionnels et d’amateurs désireux de célébrer l’art du café avec des exposants, des conférences, une compétition d’art latté, des ateliers DIY et plus encore. Nous discutons également de l’industrie au Québec, des tendances, de comment ce segment en croissance est à découvrir pour les entrepreneurs de la boisson, et de plus encore. BaronMag sera présent pour des entrevues et des rencontres.
facebook.com/cafe.fest.sherbrooke | facebook.com/GeogeneMT | 2 juillet 2022 |