Vingt-sixième épisode de mon podcast «Le spécial du gérant» où je discute des affaires derrière l'humour, les médias et plus encore. 

 

Chaque semaine, je reçois un humoriste, ou une personne de leur entourage (gérant, producteur, etc...). Ancien gérant d'humoriste moi-même, je lance mes invités sur l'aspect « business » de leur travail. 

 

Cette semaine je reçois José Gaudet, qui sort sous peu son premier one man show, après avoir eu une carrière reluisante avec les Grandes Gueules à la radio, et près de 10 and à la co-animation de l'émission « Ça fini bien la semaine » à TVA. Il nous parle de sa capacité à analyser le travail des autres humoristes, des aspects contractuels de ses contrats de radios et tv, des sujtes qu'il couvrent dans son nouveau spectacle et surtout, du pourquoi. Un des meilleur épisodes, de la part d'un gars qui réfléchi clairement à tous les aspects de son métier. 

Pour vous inscrire dans mon VIP et recevoir les nouveaux épisodes avant tout le monde: : https://www.patreon.com/Marcboilard?fan_landing=true

https://www.facebook.com/icimarcboilard/ 

Suiviez aussi mon autre podcast «Angle mort », un audio quotidien: https://open.spotify.com/show/7CMjkvh9jcq6PFQfy3hC4o?si=11ae9fb513334e81 

Pour voir mes activités et projets: https://www.marcboilard.com