Développer du contenu intentionnel pour créer une stratégie gagnante et réussir son lancement
Quand vient le temps de planifier sa stratégie de contenu en vue d’un lancement, il est primordial de considérer le pré-lancement. Mais il y a une étape encore plus importante qu’on oublie souvent : Le pré-prélancement.C’est quoi le pré-prélancement?Dans cette discussion, Maude Lamont nous explique les différentes phases d’un lancement réussi, incluant cette étape mystérieuse du pré-prélancement. Elle aborde également l’importance de créer du contenu, non seulement de manière stratégique, mais surtout de créer de manière intentionnelle.Maude nous partage également plusieurs trucs pratico-pratique pour créer du contenu de manière efficace en intégrant l’intelligence artificielle et en compostant son contenu.Tu veux simplifier ton processus de création de contenu? Soit parmi les premiers à tester la Machine à Contenus ! Un outil complet pour t'aider de l'idéation à la production de ton contenu en passant par la gestion de tâches et l'analyse des statistiques. Visite https://machineacontenus.com/ pour participer au lancement de la machine!
Abonne-toi au podcast sur ta plateforme audio préférée pour ne pas manquer un seul épisode :
Spotify : https://spoti.fi/3VWwRFT
Apple Podcast : https://apple.co/3XoDmCF
Google Play : http://bit.ly/3VZs0Uu
Tu veux savoir comment je peux t'aider avec ta stratégie de contenu médias sociaux?
Visite mon site web pour découvrir comment on peut collaborer ensemble : https://www.francisjette.ca/fr
Abonne-toi au podcast sur ta plateforme audio préférée pour ne pas manquer un seul épisode :
Spotify : https://spoti.fi/3VWwRFT
Apple Podcast : https://apple.co/3XoDmCF
Google Play : http://bit.ly/3VZs0Uu
Tu veux savoir comment je peux t'aider avec ta stratégie de contenu médias sociaux?
Visite mon site web pour découvrir comment on peut collaborer ensemble : https://www.francisjette.ca/fr