#13 Toucher la 5D
Encore bouleversée et pas totalement redescendue/remontée de la retraite MUJER qu'on vient de vivre dans les Caraïbes, je te partage ce qu’on a vécu avec les mots qui me viennent (ils sont encore rares et inexistants pour expliquer la profondeur)... Un espace où on a pu entrer dans d’autres plans parce que, d’abord, on s’est offert quelque chose de rare... de la sécurité, beaucoup d’amour, et la permission d’arrêter de se battre intérieurement.
La retraite Mujer (« Femmes ») nous a guidé vers un espace qu'on avait grandement besoin: se rappeler la profondeur de la femme qu’on est vraiment. Pas celle qu’on joue. Pas celle qu’on protège. La vraie. La sauvage. L'indomptable. Celle qui respire sous les couches, celle qui sait, celle qui n’a jamais disparu.
Je te parle du "travail" de réharmonisation qui s'est enclenché avec nos énergies... Non pas pour devenir une version idéalisée de soi, mais pour arrêter la guerre intérieure.
On a, l'instant d'un moment, calmé le système nerveux. On a déposé les armes en confiance.
Et dans ce silence-là, on a retrouvé l’état brut, celui où la voix devient plus vraie, où l’intuition revient, où la femme sauvage peut enfin reprendre sa place.
Dans ce podcast, je t’amène avec moi dans ce retour, dans ces plans-là, dans ce qui s’est passé quand on a choisi d’ouvrir un espace d’Amour tellement stable que la transformation est devenue inévitable.
De mon coeur au tien,
Gaïa Charline

