Washington, WA | 1er avril 2024
Cette semaine à La Triple Menace :
-La ville d'Oakland propose un compromis pour faciliter la situation des Athletics. Signe que le baseball est enfin de retour : Mike Trout est seul sur son île, Luis Arraez a presque déjà battu sa plus long disette de 2023 et les fans de New York donnent déjà la Série mondiale aux Yankees. (03:31)
-Après la MLB, les paris sportifs se retrouvent de nouveau dans une controverse, avec l'histoire de Jontay Porter, des Raptors de Toronto. Les actionnaires des Timberwolves du Minnesota se retrouvent en guerre civile, à coup de campagne de salissage dans les médias. (25:34)
-Les séquences historiques de Nathan MacKinnon et des Predators de Nashville s'éteignent dans la même semaine. Envoyé en service militaire dans le Cercle Arctique, Ivan Fedotov est maintenant en route vers Philadelphie. (43:04)
-La NFL se retrouve encore dans du drama chez les receveurs de passe, qui implique des disputes contractuelles…et une course automobile et une cavale ?!?! (56:52)
-Sur le «Perron d'église» : le meilleur plateau entre 70 buts ou 100 passes et quoi faire pour initier des nouveaux amateurs au baseball. (1:07:03)
Vous pouvez vous abonner à La Triple Menace sur :
Spotify : https://sptfy.com/OXQs
Apple Podcasts : https://shorturl.at/juxy3
Google Podcasts : https://t.ly/3wwBW
Vous pouvez nous retrouver sur :
Page Facebook : La Triple Menace
Groupe Facebook : Les superfans des Tigers de Guangdong
Instagram : @triplemenace.podcast
TikTok : @triplemenace.podcast
X : @P_OPoulin/@HeyImEmil/@FForget_LTM