Gérant d'estrade | 29 avril 2024
Cette semaine à La Triple Menace :
-POP croit que le «Core Four» en est à ses derniers moments à Toronto, Vancouver et Los Angeles en arrachent avec ses gardiens et les Stars de Dallas évitent la catastrophe contre Vegas. (03:41)
-La NFL démontre sa puissance en attirant 275 000 spectateurs lors de la première ronde du repêchage, à Détroit. L'offensive vole la vedette, pendant que les Falcons d'Atlanta essayent d'imiter les Packers de Green Bay. (26:31)
-Les inquiétudes sur les Timberwolves du Minnestoa s'estompent contre les Suns de Phoenix. Les Lakers de Los Angeles trouvent enfin un moyen d'amasser une victoire contre Denver, même si c'est encore bien difficile en deuxième demie. (43:26)
-Elly De La Cruz est un extraterrestre, Mio veut des circuits à Toronto et Félix embarque dans le hype train de Mason Miller. (55:05)
-Le «Perron d'église» sort de ses paramètres habituels et le trio se retrouve DG d'une équipe pour gagner un championnat dès l'année suivante. Quelles seront les décisions déchirantes qui seront faites pour accomplir ce but ? (1:11:20)
Vous pouvez vous abonner à La Triple Menace sur :
Spotify : https://sptfy.com/OXQs
Apple Podcasts : https://shorturl.at/juxy3
Google Podcasts : https://t.ly/3wwBW
Vous pouvez nous retrouver sur :
Page Facebook : La Triple Menace
Groupe Facebook : Les superfans des Tigers de Guangdong
Instagram : @triplemenace.podcast
TikTok : @triplemenace.podcast
X : @P_OPoulin/@HeyImEmil/@FForget_LTM