Everybody Loves Aaron | 13 mai 2024
Cette semaine à La Triple Menace :
-Félix lance des fleurs à son meilleur ami, Aaron Gordon, qui a aidé les Nuggets de Denver à égaliser la série contre les Timberwolves du Minnesota. À Dallas, Kyrie Irving est le Kyrie Irving qu'on lui connait. À Atlanta, on voudra éviter une situation à la David Thomspon. (03:44)
-Igor Sheshterkin est en train de sortir les Hurricanes de la Caroline à lui tout seul pendant que les gardiens ne retiennent aucunement l'attention entre Vancouver et Edmonton. Est-ce que Jim Montgomery est en train de trop étirer l'élastique de Jeremy Swayman et devrait laisser un départ à Linus Ullmark ? (28:09)
-Pittsburgh est en effervescence avec l'arrivée du lanceur Paul Skenes avec les Pirates. Les Blue Jays de Toronto remontent dans le temps jusqu'en 2016 et Chadwick Tromp se retrouve malgré lui dans une mini tempête politique. (43:28)
-La première moitié du mois de mai n'est pas encore terminée que Caleb Williams est déjà nommé le partant des Bears de Chicago. En même temps, la NFL entre dans sa phase morte où tout le monde est dans une forme splendide. (58:48)
Vous pouvez vous abonner à La Triple Menace sur :
Spotify : https://sptfy.com/OXQs
Apple Podcasts : https://shorturl.at/juxy3
Google Podcasts : https://t.ly/3wwBW
Vous pouvez nous retrouver sur :
Page Facebook : La Triple Menace
Groupe Facebook : Les superfans des Tigers de Guangdong
Instagram : @triplemenace.podcast
TikTok : @triplemenace.podcast
X : @P_OPoulin/@HeyImEmil/@FForget_LTM