Tue 16 Sep 2025
Podcast /
J'aime ta compagnie

Lien de l'épisode /
J'aime ta compagnie



L’infolettre n’est pas morte! Elle reste l’outil le plus fiable pour bâtir une relation solide avec notre communautés. Dans cet épisode, Marie-Michèle Bélanger nous explique comment en faire un levier stratégique puissant pour notre entreprise ou notre OBNL.
Pourquoi écouter cet épisode :


Comprendre pourquoi l’infolettre est centrale en 2025-2026.


Choisir des sujets qui collent aux besoins réels.


Structurer nos messages pour plus d’engagement.


Doser entre information, inspiration et appels à l’action.


Éviter les erreurs qui font décrocher nos lectrices·teurs.


Bonne écoute!
Pour consulter l\'article de blogue en lien avec cet épisode, suivez ce lien!
---------------------
Liens d\'infolettres nommés dans l’épisode

La Maison Simons
Urbania
Infobref

 ---------------------
Thématiques abordées dans cet épisode
Infolettre, contenu engageant, storytelling, stratégie de contenu, rédaction persuasive, appel à l’action, segmentation, personnalisation, audience cible, engagement, fidélisation, message clair, authenticité, ton de voix, narration, contenu infolettre OBNL, entrepreneurs.
---------------------
Faites de La Firme marketing votre département marketing. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur les réseaux sociaux, ça se passe sur LinkedIn.

Pour recevoir nos outils qui vous aideront à voir plus clair en marketing.

Abonnez-vous à notre infolettre
Téléchargez notre guide Jouer (enfin!) dans la cour des grands

Si vous avez envie de collaborer avec notre équipe pour l\'élaboration de votre stratégie marketing, planifions une rencontre exploratoire gratuite.
Et n\'oubliez pas de vous abonner au balado et nous laisser un avis