080 - Pourquoi et à quoi sert un·e consultant·e marketing?
Quels sont les signes que ma PME ou mon OBNL devrait engager une consultante ou un consultant marketing?
Quel est son rôle dans notre organisation?
C\'est à ces questions que répond Marie-Michèle Bélanger, dans ce premier épisode de la minisérie Engager un consultant marketing : guide complet pour PME et OBNL.
Bonne écoute et suivez-nous et écoutez la suite!
Pour consulter la minisérie
Pourquoi et à quoi sert un·e consultant·e marketing?
Consultant·e marketing ou agence : comment choisir la bonne option? (À venir le 8 juillet prochain)
Combien ça coûte un·e bon·ne consultant·e marketing? (À venir le 15 juillet prochain)
Quelles sont les erreurs les plus fréquentes quand on engage un·e consultant·e marketing? (À venir le 22 juillet prochain)
Les secrets d\'une collaboration efficace avec un·e consultant·e marketing (À venir le 29 juillet prochain
Thématiques abordées dans cet épisode
Consultant marketing, consultante marketing, stratégie marketing, Firme marketing, plan marketing, plan de communication, marketing PME, marketing OBNL.
----------------------
Faites de La Firme marketing votre département marketing. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur les réseaux sociaux, ça se passe sur LinkedIn.
Pour recevoir nos outils qui vous aideront à voir plus clair en marketing.
Abonnez-vous à notre infolettre
Téléchargez notre guide Jouer (enfin!) dans la cour des grands
Si vous avez envie de collaborer avec notre équipe pour l\'élaboration de votre stratégie marketing, planifions une rencontre exploratoire gratuite.
Et n\'oubliez pas de vous abonner au balado et nous laisser un avis