Tue 2 Apr 2024
Podcast /
J'aime ta compagnie

Lien de l'épisode /
J'aime ta compagnie



 Aujourd\'hui, on plonge dans le concept de découvrabilité. Un mot savant qui peut faire peur, mais qui nous pousse à nous poser la question: Est-ce que je me trouve sur le chemin du client idéal ou potentiel qui me cherche? 

Marie-Michèle, Katrina et Rojo vous donnent les trois solutions essentielles pour être sur le chemin de votre client idéal et améliorer votre visibilité dans la vraie vie, mais aussi sur le web. 

À ne pas manquer dans cet épisode :


L\'importance de la découvrabilité pour les entreprises.


Le concept de découvrabilité sur le web vs dans la vraie vie.


Les critères E-E-A-T de Google. 


Les stratégies pratico-pratiques pour améliorer la découvrabilité.


 Pour aller plus loin sur le sujet de la découvrabilité, consultez notre article de blogue.


 
Parcours client
L\'identité de marque est le quatrième pilier de la stratégie marketing basée sur le parcours client. Ne manquez pas notre série complète qui démystifie chaque pilier du parcours client.

Le parcours client : un actif
Le persona
Les produits et services
L\'identité de marque
La découvrabilité (épisode actuel)
La notoriété (épisode à venir)
La première expérience (épisode à venir)
L\'expérience de marque (épisode à venir)
La fidélisation (épisode à venir)
La culture de la relation (épisode à venir)


Faites de La Firme marketing votre département marketing. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook
Instagram
LinkedIn


Pour recevoir nos outils qui vous aideront à voir plus clair en marketing :

Abonnez-vous à notre infolettre
Participez au défi gratuit Remarquables fondements
Téléchargez notre guide Jouer (enfin!) dans la cour des grands


Si vous avez envie de collaborer avec notre équipe pour l\'élaboration de votre stratégie marketing, planifions une rencontre exploratoire gratuite.
Et n\'oubliez pas de vous abonner au balado et de nous laisser un avis