#074 - Nous communiquons continuellement et la technologie bouleverse nos manières d’entrer en relation les uns avec les autres. Nous rencontrons Petra Heusel pour tenter de comprendre en quoi la pandémie a influencé nos manières d’échanger et nos attentes en la matière.Nous explorons les défis et les attentes qui se sont, et continuent à se présenter à nous pour ensuite trouver des moyens pour nous améliorer: à l’interculturel comme à l’intergénérationnel.Petra HeuselSpécialisée en Management des RH, avec une expérience solide, Petra Heusel conçoit et anime des séminaires et des ateliers de formation dans les domaines du management des équipes, de la communication, des relations interculturelles, de la gestion des conflits, des relations publiques, de la relation client d’excellence et de la gestion du temps. Installée en Martinique depuis 34 ans, elle connaît très bien le tissu socio-économique des Antilles de par ses nombreuses prestations pédagogiques, de conseil et de coaching dans des secteurs très variés et ce aussi bien en Martinique qu’en Guadeloupe et en Guyane.Elle intervient, depuis 2006, dans les cycles diplômants ESSEC Executive Education (Communication– Leadership et cohésion dans le cadre des cycles en management opérationnel/ Ressources humaines / Gestion Finance et Marketing mis en place en Martinique).Consultez les notes de l'épisode ici: https://www.intelliaconsulting.com/episode74Suivez-nous: Abonnez-vous à nos communications hebdomadaires sur la stratégie, l’innovation et la transformation des organisations sur notre site internet: https://www.intelliaconsulting.com Visitez notre page LinkedIn Visitez notre page YouTube Téléchargez la Playlist des 100 épisodes ici