Thu 16 Nov 2023
Automatisation: Les défis de l'expérience client
#139 - Nous explorons deux cas où la révolution numérique et l’automatisation ne mènent pas en ligne droite vers les résultats escomptés.
En effet, nous examinons le cas d'Amazon Go et le cas de Booths, une chaîne de magasins d’alimentation au Royaume-Uni. Point en commun, ces deux cas parlent du commerce au détail, pourtant bien installé dans l’œil du cyclone de la révolution numérique. Autre point en commun, il faut creuser un peu plus pour trouver ce qui explique ces apparents "échecs" dans la révolution numérique.
Consultez les notes détaillées au https://www.intelliaconsulting.com/episode139
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En effet, nous examinons le cas d'Amazon Go et le cas de Booths, une chaîne de magasins d’alimentation au Royaume-Uni. Point en commun, ces deux cas parlent du commerce au détail, pourtant bien installé dans l’œil du cyclone de la révolution numérique. Autre point en commun, il faut creuser un peu plus pour trouver ce qui explique ces apparents "échecs" dans la révolution numérique.
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