La musique fait partie de ma vie depuis aussi longtemps qu’un souvenir est possible de retrouver à sa mémoire. Toute petite je me voyais chanter autour du monde, une mallette à la main. Déjà, à cet âge, je ressentais ce qui faisait réellement vibrer mon cœur, être une artiste-entrepreneure.

Avec cette image au cœur en imaginant mon avenir venait la sensation de liberté et de grand bonheur, cependant, au fil de l’adolescence, de l’âge adulte et au fil des expériences de vie qui se succédaient, mon rêve s’est peu à peu éteint.

Au fil des expériences de la vie, se sont encré très fort en moi des patterns et de grandes peurs qui ont teintées, impacté et énormément alourdi la suite des choses.

C’est à 33 ans, en 2016, arrivé à la croisée des chemins et ressentant un vide immense à l’intérieure de moi que je n’étais plus en mesure de supporter plus longtemps que j’ai eu le courage de me dire oui à moi, en acceptant de l’aide pour y voir plus clair. C’est à ce moment que j’ai débuté un mentorat m’assistant à plonger au cœur de moi-même de manière assez directe et rapide. Ce 9 mois qui m’aura non seulement assisté à faire le grand ménage, reconnecter au coeur de qui je suis, à apporter les réponses à toutes mes questions et à ressentir la réelle légèreté dans ma vie, m’a également assisté à reconnecter à ce qui faisait réellement vibrer mon cœur, ce que j’avais enfoui très loin depuis quelques années maintenant, c’est-à-dire, la musique.

Quelque temps après ce mentorat qui m’aura permis de changer complètement mon regard sur la vie et sur moi-même bien sûr est venue l’invitation à un autre mentorat, mais cette fois, pour entrepreneurs. Le programme nous invitait à expérimenter la création de nouveaux projets, guidé principalement par le ressenti du cœur.

Oh wow!! J’ai accepté sans hésiter, car je ressentais que ce serait une expérience unique et très riche, que je pourrais dupliquer dans tout ce que j’entreprendrais par la suite. Et je ne me suis pas trompé! Ce programme m’a assisté à unir l’artiste et l’entrepreneure qui cohabitaient en moi, mais qui avaient plutôt appris à se combattre plutôt qu’à faire équipe.

Le cœur : Qui de mieux placé que notre propre cœur pour nous guider à créer des projets à travers notre unicité?

Dans ce podcast, je vous partage mon parcours unique et quelques uns des moments marquants qui se sont présentés au fil du mentorat.

Bon épisode!
Suzie xx

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur mon parcours et tous les musicaux disponibles, je vous invite à visiter SuzieVilleneuve.com et à me suivre sur les différents réseaux sociaux tels que : 

YouTube: https://www.youtube.com/c/SuzieVilleneuveArtiste 

Spotify: https://open.spotify.com/artist/1LwihJaOQLGpPb9ue7euvj?si=n0qboDhwTgOY6JRa3gVOlQ 

ITunes: https://music.apple.com/ca/artist/suzie-villeneuve/265436154?l=fr 

Facebook: https://www.facebook.com/SVArtiste 

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/suzievilleneuve/ 

Instagram: https://www.instagram.com/villeneuvesuzie/ 

Pour en savoir plus sur ce podcast: https://entrepreneursdelateteaucoeur.com/