Dans ce tout nouvel épisode de mon podcast fraîchement revampé, j\'ai décidé de te parler de repositionnement.

C’est bien le fun vouloir changer d’air, offrir une toute nouvelle image ou de nouveaux services à nos clients, mais on ne fait pas ça en criant ciseaux! Ohhhh que non! C’est un travail de longue haleine qui mérite réflexion et planification pour réussir à pivoter de façon naturelle.

De mon côté, ça faisait quelques mois que je ressentais le besoin de modifier différents éléments de mon entreprise. Puisque mon pivot était amorcé depuis quelques années déjà, mais précisé encore plus au cours des derniers mois, mon entreprise devait le refléter à tous les niveaux possibles pour éviter de lancer de mauvais signaux aux futurs clients.

Au cours des prochaines minutes, je vais justement t’expliquer ce qui m’a menée à ce désir (et besoin) de repositionnement et, surtout, comment j’ai ensuite implanté chacun des changements (petits et grands).

As-tu songé faire un repositionnement de ton entreprise? Comment ça s\'est passé?



MENTIONNÉS DURANT L\'ÉPISODE
Emily Laliberté, audio branding : instagram.com/emilyc.laliberte
Karine Viau, branding du podcast : www.labrandwoman.com
Télécharge ma gratuité : Kermesse Business : https://www.subscribepage.com/kermessebusiness




JULIE ROCHON, coach business pour travailleurs autonomes

J\'accompagne des gens qui ont l\'impression d\'être constamment dans des montagnes russes qui filent à vive allure. Ceux, comme toi peut-être, qui se sentent débordé.e.s, désaligné.e.s, dépassé.e.s par et dans leur entreprise. Sans compter ceux qui envisagent des changements parfois un peu plus déstabilisants comme un repositionnement ou une croissance.

Mes clientes sont convaincues qu\'elles sont à leur compte pour le rester, c\'est pourquoi elles sont motivées à (re)créer une entreprise qui leur ressemble pour avoir plus de fun et attirer de meilleurs clients.

Je travaille actuellement uniquement en 1-1 avec mes clients, donc mon approche et mes conseils sont toujours personnalisés. Je déteste les formules toutes faites qui vendent du rêve. 

Ma deuxième maison c\'est Instagram (surtout les stories!), mais tu peux me trouver un peu partout en ligne (j\'adore les réseaux sociaux). Hésite pas à venir me jaser!

instagram.com/julierochon31
www.julierochonvisibiliteweb.com