58 / Créer des offres accessibles à partir d'une offre premium
Passer d\'une offre premium à plusieurs offres plus accessibles pour les entrepreneurs, c\'est une bonne idée? On ne va pas se mentir, la pandémie puis la récession ont impacté une foule de travailleurs autonomes et de petites entreprises. C\'est donc plus que jamais important de prendre le temps d\'adapter ses offres pour répondre aux nouveaux besoins de la clientèle et aux nouvelles réalités de consommation.
Durant cet épisode tu vas :
1. Découvrir comment adapter ton écosystème d\'offres à la nouvelle réalité économique. Les consommateurs dépensent et consomment différemment, ce qui nous oblige à ajuster nos services pour rester compétitifs.
2. Décortiquer ton offre premium, ton plus gros services pour la transformer en plusieurs offres ciblées et abordables. Cette réflexion stratégique permet de créer des services plus spécifiques et adaptés aux besoins variés de la clientèle, tout en conservant un modèle de revenus solide.
3. Prendre des décisions éclairées par rapport à ton positionnement et ta stratégie de contenu en lien avec tes offres. Identifie les grandes catégories de besoins de ta clientèle et utilise-les pour créer des offres spécifiques et du contenu qui va attirer la bonne clientèle vers toi.
4. Réfléchir à tes prix entre autres en fonction du positionnement de ton entreprise. Fixe tes tarifs en fonction de la valeur ajoutée que tu offres et du niveau d\'investissement (en argent, en temps, etc.) que ta clientèle cible est prête à faire.
Seras-tu capable de t\'adapter en devant, en partie, plus accessible sans couper dans toute la valeur que tu offres à tes clients?
Pour retrouver tous les liens, la transcription et tous les autres épisodes du podcast, rendez-vous au https://www.julierochoncoaching.com/podcast-va-te-faire-voir
Durant cet épisode tu vas :
1. Découvrir comment adapter ton écosystème d\'offres à la nouvelle réalité économique. Les consommateurs dépensent et consomment différemment, ce qui nous oblige à ajuster nos services pour rester compétitifs.
2. Décortiquer ton offre premium, ton plus gros services pour la transformer en plusieurs offres ciblées et abordables. Cette réflexion stratégique permet de créer des services plus spécifiques et adaptés aux besoins variés de la clientèle, tout en conservant un modèle de revenus solide.
3. Prendre des décisions éclairées par rapport à ton positionnement et ta stratégie de contenu en lien avec tes offres. Identifie les grandes catégories de besoins de ta clientèle et utilise-les pour créer des offres spécifiques et du contenu qui va attirer la bonne clientèle vers toi.
4. Réfléchir à tes prix entre autres en fonction du positionnement de ton entreprise. Fixe tes tarifs en fonction de la valeur ajoutée que tu offres et du niveau d\'investissement (en argent, en temps, etc.) que ta clientèle cible est prête à faire.
Seras-tu capable de t\'adapter en devant, en partie, plus accessible sans couper dans toute la valeur que tu offres à tes clients?
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