57 / Créer une gratuité pour démontrer ton expertise
On voit des centaines de gratuités défiler dans nos feeds chaque semaine. On en télécharge tellement que c\'est devenu ordinaire. Pas mal moins excitant qu\'il y a quelques années. Avoue!
Et si par ta gratuité tu offrais réellement de la valeur? Oui pour attirer de nouveaux clients, mais aussi pour démontrer ton savoir-faire et créer un sentiment de confiance avec les personnes intéressées, qu\'elles soient nouvelles dans ton univers ou pas.
Je passe en revue les différentes choses auxquelles tu aurais intérêt à penser AVANT de créer ta gratuité, dont l\'importance de comprendre les besoins principaux de ta clientèle pour mieux déterminer quelle problématique ta gratuité va pouvoir régler), les formats possibles, le ton à adopter pendant la création et plus encore.
Et une fois que ta gratuité est créée, comment la promouvoir? Je te donne quelques idées à mettre en place rapidement.
Une gratuité ne sert à rien si personne ne sait qu\'elle existe ou si personne n\'y accède. Grâce à cet épisode, tu seras prêt.e à réfléchir ta gratuité pour en créer une qui va améliorer ta visibilité, démontrer ton expertise, offrir de la valeur et attirer la bonne clientèle vers ton entreprise.
MENTIONNÉS DURANT L\'ÉPISODE :
Ma gratuité Kermesse Business : https://www.julierochoncoaching.com/kermesse-business/
Épisode 53 avec Charles Davignon : La publicité, toujours un atout? https://www.julierochoncoaching.com/publicite-toujours-un-atout-charles-davignon/
Et si par ta gratuité tu offrais réellement de la valeur? Oui pour attirer de nouveaux clients, mais aussi pour démontrer ton savoir-faire et créer un sentiment de confiance avec les personnes intéressées, qu\'elles soient nouvelles dans ton univers ou pas.
Je passe en revue les différentes choses auxquelles tu aurais intérêt à penser AVANT de créer ta gratuité, dont l\'importance de comprendre les besoins principaux de ta clientèle pour mieux déterminer quelle problématique ta gratuité va pouvoir régler), les formats possibles, le ton à adopter pendant la création et plus encore.
Et une fois que ta gratuité est créée, comment la promouvoir? Je te donne quelques idées à mettre en place rapidement.
Une gratuité ne sert à rien si personne ne sait qu\'elle existe ou si personne n\'y accède. Grâce à cet épisode, tu seras prêt.e à réfléchir ta gratuité pour en créer une qui va améliorer ta visibilité, démontrer ton expertise, offrir de la valeur et attirer la bonne clientèle vers ton entreprise.
MENTIONNÉS DURANT L\'ÉPISODE :
Ma gratuité Kermesse Business : https://www.julierochoncoaching.com/kermesse-business/
Épisode 53 avec Charles Davignon : La publicité, toujours un atout? https://www.julierochoncoaching.com/publicite-toujours-un-atout-charles-davignon/