48 / Être le deuxième choix de ses client.e.s
Du cash par-ci, des gros chiffres par-là... il me semble qu\'on voit juste ça sur les médias sociaux.
- J\'ai fait un lancement à 100k!!
- J\'ai fait 10k dans un mois!
- J\'ai 5k abonnés sur ma plateforme!
- J\'ai ÇA et pas toi! J\'ai CECI et pas toi! Gna gna!
Je suis souvent blasée de ces enfantillages. Mais en même temps, je sais très bien que c’est ce qui suscite un intérêt chez la plupart des gens.
C’est normal. On s’est tous et toutes fait prendre au jeu à un moment ou à un autre de notre vie entrepreneuriale.
On aime les formules magiques. Les raccourcis.
Et c’est ce qui attire souvent mes clientes. Certaines ne viennent pas vers moi en commençant parce que je suis loin de prôner ce genre de choses. Même si, je le répète, j’ai déjà été attirée par ces solutions presque miracles.
Certaines d’entre elles viennent à moi APRÈS avoir exploré cette avenue enivrante et pétillante. Qui ne rêve pas de succès immédiat et d’argent qui tombe du ciel, right?
Certaines personnes doivent passer par-là pour comprendre. Et c’est bien correct.
Ce qui m’amène à te dire ceci aujourd’hui: tu veux certainement être le premier choix de tes clients, n\'est-ce pas?
Et si c\'était ben correct (et parfois même mieux) d’être le 2e choix de tes clients, qu\'est-ce que tu en dirais?
Je t’explique ma façon de voir les choses dans l’épisode d’aujourd’hui!
JULIE ROCHON, COACH BUSINESS
J’accompagne des travailleurs autonomes qui ont l’impression d’être constamment dans des montagnes russes qui filent à vive allure. Ceux, comme toi peut-être, qui se sentent débordé.e.s, désaligné.e.s, dépassé.e.s par et dans leur entreprise. Sans compter ceux qui envisagent des changements parfois un peu plus déstabilisants comme un repositionnement ou une croissance.
Mes clientes sont motivées à (re)créer une entreprise qui leur ressemble pour avoir plus de fun et attirer de meilleurs clients. Je travaille actuellement uniquement en 1-1 avec mes clients, donc mon approche et mes conseils sont toujours personnalisés. Je déteste les formules toutes faites qui vendent du rêve.
Site web: www.julierochoncoaching.com
Télécharge ma gratuité : Kermesse Business : https://www.julierochoncoaching.com/kermesse-business/
LinkedIn: www.linkedin.com/in/julierochon1
Instagram: www.instagram.com/julierochon31
Facebook : www.facebook.com/julierochoncoaching
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Je suis souvent blasée de ces enfantillages. Mais en même temps, je sais très bien que c’est ce qui suscite un intérêt chez la plupart des gens.
C’est normal. On s’est tous et toutes fait prendre au jeu à un moment ou à un autre de notre vie entrepreneuriale.
On aime les formules magiques. Les raccourcis.
Et c’est ce qui attire souvent mes clientes. Certaines ne viennent pas vers moi en commençant parce que je suis loin de prôner ce genre de choses. Même si, je le répète, j’ai déjà été attirée par ces solutions presque miracles.
Certaines d’entre elles viennent à moi APRÈS avoir exploré cette avenue enivrante et pétillante. Qui ne rêve pas de succès immédiat et d’argent qui tombe du ciel, right?
Certaines personnes doivent passer par-là pour comprendre. Et c’est bien correct.
Ce qui m’amène à te dire ceci aujourd’hui: tu veux certainement être le premier choix de tes clients, n\'est-ce pas?
Et si c\'était ben correct (et parfois même mieux) d’être le 2e choix de tes clients, qu\'est-ce que tu en dirais?
Je t’explique ma façon de voir les choses dans l’épisode d’aujourd’hui!
JULIE ROCHON, COACH BUSINESS
J’accompagne des travailleurs autonomes qui ont l’impression d’être constamment dans des montagnes russes qui filent à vive allure. Ceux, comme toi peut-être, qui se sentent débordé.e.s, désaligné.e.s, dépassé.e.s par et dans leur entreprise. Sans compter ceux qui envisagent des changements parfois un peu plus déstabilisants comme un repositionnement ou une croissance.
Mes clientes sont motivées à (re)créer une entreprise qui leur ressemble pour avoir plus de fun et attirer de meilleurs clients. Je travaille actuellement uniquement en 1-1 avec mes clients, donc mon approche et mes conseils sont toujours personnalisés. Je déteste les formules toutes faites qui vendent du rêve.
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