La signature du contrat de courtage immobilier est la première étape officielle requise pour annoncer votre maison auprès des acheteurs potentiels.

En tant que professionnel de l'immobilier à votre service, je vais :

Expliquer le contrat de courtage immobilier, le document auquel Royal LePage s'engage à annoncer votre maison au cours d'une période prédéterminée contre des frais de marketing, ou commission, payés à la conclusion de la transaction de vente de votre maison.

Discuter des frais de marketing et de la valeur spécifique qu'ils vous rapporteront.

Décrire le contrat en détail, y compris le prix demandé, la description de la propriété, les inclusions et les exclusions, les taxes foncières annuelles, ainsi que tous les droits de passage, servitudes, droits de rétention et droits réels associés à la propriété.

Vous demander tous les documents justificatifs requis, tels que le certificat de localisation, les reçus de taxes foncières, les actes notariés ou les documents servant à la recherche des titres.

Vous demander d'autoriser votre prêteur hypothécaire à vérifier les détails relatifs à votre hypothèque actuelle, s'il y a lieu.

Vous demander d'autres documents, qui portent par exemple sur les frais de chauffage, d'électricité et de consommation d'eau, ainsi que les reçus relatifs aux rénovations domiciliaires, pour faciliter la vente de votre maison.

REGARDER LA VIDÉO


Pour connaître les propriétaires des entreprises et rester au courant de tout ce qui se passe à Brossard, Saint-Lambert, Saint-Hubert et Greenfield Park vous pouvez visiter le tout nouveau site web hyper local PARKBENCH.COM


Pour des offres exclusives concernant l'achat ou la vente d'une propriété vous pouvez visiter LATOUCHEMAGIQUE.COM

Pour connaître l'état du marché immobilier et avoir accès à la liste de toutes les reprises de finance, vous pouvez visiter mon site web DRAGOSRUXANDU.COM