Cette semaine, Audrey vous raconte l’histoire du 2e plus long enlèvement de l’histoire du Canada : celui de Charles Marion. Directeur du crédit de la Caisse Populaire de Sherbrooke-Est, Charles Marion est enlevé de son chalet près de Stoke par des hommes masqués qui vont le tenir en otage pendant un interminable et infernal 82 jours. Pendant ce temps, la SQ dit qu’elle enquête… mais le fait-elle vraiment? En tout cas, elle passe beaucoup de temps à faire des menaces à Pierre Marion, le fils de Charles, qu’elle croit être impliqué dans l’enlèvement de son père. Qu’à cela ne tienne, we don\'t negociate with terrorists, de lancer la SQ, et de toute manière les kidnappeurs ont des manières vraiment inusitées de communiquer leurs messages de rançon. Pour ne pas dire des manières incompréhensibles pour la pauvre Catherine, qui est tellement mélangée par toutes leurs histoires.
Ensuite, dans les Deux minutes de Babine, Catherine vous raconte l\'histoire de la mort d\'un bébé naissant. Mais ne vous en faites pas! Ce sujet épouvantable est traité à la District 31, donc d\'une manière étrangement peu triste et très, très sensationnaliste, pour ne pas dire tirée par les cheveux. En tout cas, pauvre beubé, comme dirait Poupou. 
Suivez-nous sur Facebook (@unpeudecrime) et sur Instagram (@unpeudecrimedanstoncafe), et écrivez-nous ([email protected]). On a hâte de vous lire.
Thème d’ouverture et de fermeture par Guillaume Purenne. Jingle des Deux minutes de Babine par zapslat.com.