Cachez votre argent, Earl Jones s\'en vient. Notre truand à toupet n\'est pas aussi heavy que Vincent Lacroix, mais il a quand même détruit la vie d\'environ 150 personnes. Et pourquoi?! Pour des sacs de golf et des vacances de boomer! Il a même volé ses filles et son beau-frère. Je te dis que le monde ont pas de morale. Notre invitée spéciale, Megan, va nous expliquer l\'affaire Earl Jones en profondeur et aussi nous parler de l\'origine des \"ponzi schemes\". Elle est, croyez-le ou non, liée à la ville de Montréal. Il s\'en est passé, des affaires, ici!
Ensuite, dans les Deux minutes de Babine, on parle de la fois où Poupou Pouliot s\'est fait tirer par un dividu louche. Un des policiers du crime organisé, Tom Clalasschlang (un David Boutin au nom imprononçable) est sur le cas. En plus du beau Nick Romano, ciao ciao. Le crime organisé n\'a qu\'à bien se tenir!
Suivez-nous sur Facebook (@unpeudecrime) et sur Instagram (@unpeudecrimedanstoncafe), et écrivez-nous ([email protected]). On a hâte de vous lire.
Thème d\'ouverture et de fermeture par Guillaume Purenne. Jingle des Deux minutes de Babine par zapslat.com.