Vous l\'avez écouté en \"live\" avec tous les désagréments du direct, eh bien c\'est l\'heure de l\'écouter en différé, format monté et épuré! On a supprimé la plupart des clics et des coups dans le micro. Pour les autres, on s\'excuse.
Cette semaine, on vous offre un épisode double, ma gang de chanceux et chanceuses. D\'abord, Audrey vous raconte l\'histoire de Mélina Roberge et Isabelle Lagacé, deux Québécoises arrêtées par les autorités portuaires de Sydney pour trafic de DROGUE! Mais est-ce la faute à Instagram, ou à un mystérieux Sucre Papa? 
Ensuite, Catherine vous raconte l\'histoire des Borgias de Saint-Hyacinthe *cue une chorale dramatique*. Toussaint Boulet a tout pour lui : une femme (une vieillarde de 30 ans, mais pareil), une ferme (avec deux chevaux pis une couple de moutons), une business de pruches pis... c\'est à peu près ça. Quand Toussaint tombe mystérieusement malade, les voisins se demandent si Joseph Ruel, son nouvel homme de main, ne serait pas responsable de sa maladie. Après tout, il flâne pas mal autour des jupons de madame Boulet et il va constamment chez le médecin pour acheter du poison. C\'est pour tuer des renards, qu\'il dit. Ouin, me semble. 
Ensuite, dans les Deux minutes de Babine, notre invitée spéciale et spécialiste (ha) de District 31, Roxanne, nous raconte l\'histoire de Miss Mushroom et des champignons magiques qui sont capables de marcher de la Colombie-Britannique jusque dans le ragoût d\'un homme. 
Suivez-nous sur Facebook (@unpeudecrime) et sur Instagram (@unpeudecrimedanstoncafe), et écrivez-nous ([email protected]). On a hâte de vous lire.
Thème d\'ouverture et de fermeture par Guillaume Purenne. Jingle des Deux minutes de Babine par zapslat.com.