Dans le 362ème épisode du podcast UltraTalk, nous avons le plaisir d\'accueillir Benoît Girondel, vainqueur des Templiers et du Grand Raid de la Réunion. V
éritable légende du trail, Benoît nous raconte comment le vélo a forgé ses premières expériences en endurance avant qu\'il ne fasse le grand saut vers le trail. Dans cet épisode, Benoît nous dévoile son prochain grand défi : les 1000 km de Race Across France, reliant Clermont-Ferrand à Mandelieu-La-Napoule.
Il nous parle des défis physiques et mentaux qui l\'attendent sur cette course hors du commun. Comment appréhende-t-il cette épreuve monumentale ? Quelles sont ses peurs et ses motivations ? Une conversation passionnante qui nous plonge dans l\'univers d\'un athlète qui n\'a peur de rien, sauf de ne pas tout donner.