La valeur d’une bon services à la clientèle (Épisode 102)
Dans l\'épisode 102, plongeons dans l\'un des facteurs clés qui peut faire toute la différence entre toi et tes concurrents en pâtisserie : le service à la clientèle.
Nous passons en revue les avantages indéniables d\'offrir un service à la clientèle exceptionnel et les inconvénients d\'un service médiocre. De plus, nous te livrons nos précieuses suggestions pour maintenir un niveau de service à la clientèle de premier ordre, comment le préserver au fil du temps, et même comment le perfectionner continuellement.
Si tu veux surpasser la concurrence et fidéliser tes clients, ne manque pas cet épisode instructif.
Nous passons en revue les avantages indéniables d\'offrir un service à la clientèle exceptionnel et les inconvénients d\'un service médiocre. De plus, nous te livrons nos précieuses suggestions pour maintenir un niveau de service à la clientèle de premier ordre, comment le préserver au fil du temps, et même comment le perfectionner continuellement.
Si tu veux surpasser la concurrence et fidéliser tes clients, ne manque pas cet épisode instructif.