Thu 30 Apr 2020
Podcast /
SanTro Show

Lien de l'épisode /
SanTro Show


\"Review\" / \"Unboxing\" / Première impression de mes nouvelles chaussures de course les Brooks Adrenaline GTS 20.
Premièrement, j\'aimerais spécifier que c\'est ma première paire de chaussures Brooks à vie et que je n\'avais aucun intérêt pour la marque avant. À cause du confinement, j\'ai du me résilier à acheter mes nouvelles chaussures de course en ligne au lieu de me rendre en boutique comme je fais d\'habitude.
Depuis, ma prise de poids (j\'ai pris 25 livres lors de la dernière année) je me suis rendu compte que j\'ai recommencé à faire de la pronation, je voulais donc avoir des chaussures avec de la stabilité, avec 10-12 mm de drop et une semelle coussinée.
Quelques minutes après avoir fait mes recherches sur internet, les Brooks Adrenaline GTS 20 semblaient être un bon choix pour mes besoins. Le 20 du nom représentent la 20e revision, ce qui veut dire que ça fait plus de 20 ans que ce modèle est vendu, ça donne confiance!
Je passe donc ma commande et quelques jours plus tard je reçois cette magnifique paire de chaussure couleur Posseidon. À ma grande surprise ces chaussures sont très légères pour des chaussures avec de la stabilité, le système d\'attache va vraiment bien, c\'est un fit parfait pour mon pied, les 2 petits downside, je trouve que la semelle pourrait être un peux plus adhérente et que c\'est un peu dur pour une semelle coussinée, mais ça reste quand même super confortable!
En gros, si tu cherches une paire de chaussures avec stabilité et que tu n\'as pas envie d\'écouter l\'épisode, tu peux acheter ce modèle avec confiance!
Pour me joindre

Francis Parent-Valiquette

--

LinkedIN: https://www.linkedin.com/in/fpv/

InstaGram: https://www.instagram.com/runningfranck/

Facebook: https://www.facebook.com/francis.parentvaliquette

Strava: https://www.strava.com/athletes/runningfranck


Varmedia INC

--

Web: https://www.varmedia.com/

Facebook: https://www.facebook.com/varmedia/

InstaGram: https://www.instagram.com/vmpodcast/

Crédit narration en introduction: Xich-Vê Hô https://www.linkedin.com/in/xichveho/