Ep.82 - Matt Lessard : Gagner la (shipping) game
Aujourd’hui sur le pod, je jase avec Matt Lessard, fondateur chez BusterFetcher, une app d’optimisation du shipping pour les marchands e-comm.
BusterFetcher c’est >1100 clients récurrents, ~10aine d’employés, 100% croissance YoY, le tout bootstrapped, avec quelques subventions ici et là.
On couvre son parcours entrepreneurial diversifié, de l’informatique au e-commerce, en passant par la photographie professionnelle.
Ensuite on creuse sur BusterFetcher, i.e. :
Dogfooding (un méchant bel exemple)
Risque de plateforme
Vision de construction produit saine & incrémentale
Possibilités d’exit
Évolution de l’acquisition client, incluant des astuces que j’étais content de découvrir
CEO playbook, routine d’apprentissage vs. actions
Humilité
C’est aussi un bon plongeon dans le monde du e-comm en même temps, ça me rappelle mon temps chez Snip/Duda.
Ah, pis on spitball sur comment on se démerderait dans l’émission “undercover billionaire”
BusterFetcher c’est >1100 clients récurrents, ~10aine d’employés, 100% croissance YoY, le tout bootstrapped, avec quelques subventions ici et là.
On couvre son parcours entrepreneurial diversifié, de l’informatique au e-commerce, en passant par la photographie professionnelle.
Ensuite on creuse sur BusterFetcher, i.e. :
Dogfooding (un méchant bel exemple)
Risque de plateforme
Vision de construction produit saine & incrémentale
Possibilités d’exit
Évolution de l’acquisition client, incluant des astuces que j’étais content de découvrir
CEO playbook, routine d’apprentissage vs. actions
Humilité
C’est aussi un bon plongeon dans le monde du e-comm en même temps, ça me rappelle mon temps chez Snip/Duda.
Ah, pis on spitball sur comment on se démerderait dans l’émission “undercover billionaire”