Ep.20 - Julien Gobeil Simard : Croissance & innovation
Aujourd’hui sur le pod, je jase avec Julien Gobeil Simard, directeur général et président chez Hoodi, un SaaS pour simplifier l’entretien d’immeubles de co-propriétés.
En intro, on parle d’équilibre entre nourrir la division service vs. produit d’une compagnie. On creuse sur leur opportunité d’affaires venant d’un projet de loi spécifique, bâtir une offre downmarket innovante, plus accessible via la technologie.
On explore ensuite certains de leurs canaux de croissance comme le SEO, les referrals, la communauté Facebook, et les partenariats corpo.
On touche aussi au AI, i.e réfléchir à sa collecte de data, quoi construire, quoi ne pas construire, et où ajouter de la valeur dans la “stack” AI.
Hoodi ont des beaux défis de croissance; c’est très cool de rentrer dans les détails avec un vétéran comme Julien.
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La job du mois SaaSpasse chez DashThis!
DashThis est un cool SaaS de reporting pour marketing digital.
[Pour l’histoire du fondateur, écoutez Ep.16 - Stéphane Guérin : 12+ années de SaaS
En intro, on parle d’équilibre entre nourrir la division service vs. produit d’une compagnie. On creuse sur leur opportunité d’affaires venant d’un projet de loi spécifique, bâtir une offre downmarket innovante, plus accessible via la technologie.
On explore ensuite certains de leurs canaux de croissance comme le SEO, les referrals, la communauté Facebook, et les partenariats corpo.
On touche aussi au AI, i.e réfléchir à sa collecte de data, quoi construire, quoi ne pas construire, et où ajouter de la valeur dans la “stack” AI.
Hoodi ont des beaux défis de croissance; c’est très cool de rentrer dans les détails avec un vétéran comme Julien.
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