Tue 18 Jan 2022
Podcast /
Affaires et marketing

Lien de l'épisode /
Affaires et marketing


Un nuage gris stagne au-dessus du Québec depuis plusieurs mois. Après la pandémie et la piètre performance du Canadien de Montréal, voilà que Luc Dionne nous annonce la fin de District 31. Le moral des Québécoises et des Québécois est au plus bas.

Heureusement, une lueur d’espoir pointe à l’horizon avec le lancement de la troisième saison du balado « Affaires et marketing ». Avec mon style unique, je vous propose de nouvelles histoires étranges et inspirantes mettant en vedette des entreprises de partout dans le monde, et ce, pour vous divertir en cette période de morosité.

Parmi les sujets à venir, notons l’histoire du kidnapping de Freddy Heineken, petit-fils du fondateur de la brasserie du même nom, l’histoire de Sam Walton, fondateur de Walmart, l’histoire des seringues retrouvées dans des canettes de Pepsi ainsi que l’histoire du poison à rat retrouvé dans des comptoirs à salade de la chaîne de restaurants Sezzler.

Le premier épisode de la troisième saison d’Affaires et marketing sera disponible à compter du 3 février prochain sur le jfguitard.com ainsi que sur la plupart des grandes plateformes, dont Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts. Entre-temps, vous pouvez écouter ou réécouter les épisodes des deux premières saisons, lesquels ont jusqu’à maintenant été téléchargés plus de 20 000 fois.