Sun 21 Nov 2021
Podcast /
Réalité Conséquence

Lien de l'épisode /
Réalité Conséquence

Partagez cet Épisode

Aujourd'hui, en l'absence de Thomas, Catherine est accompagnée d'une coanimatrice invitée :  nulle autre que Charlie Desaulniers, autrefois connue sous le handle @odcharlie et maintenant @ici.charlie. Elle nous raconte son parcours, ce qui se voulait être une blague et une chaîne YouTube éphémère est maintenant une carrière.  On se demande s'il y aura une tournée des bars (ou des Shakers @shakercuisineetmixologie) ou si la prod d' #OD est devenue trop sérieuse et soucieuse des controverses...Charlie apporte un regard rafraîchissant, selon elle la prod devrait nous donner plus de bisbille et les candidats savent ce dans quoi ils s'embarquent et sont responsables de se gérer.

33:00 On revient sur la semaine qui vient de passer. Le départ de Philippe et Sarah-Donia, on salue d'ailleurs le fait qu'elle ait protégé Marilou contre les autres filles. On se demande si Clodelle n'aurait pas mieux fait de quitter l'aventure (Catherine alimente sa théorie du complot sur le futur de Clodelle et Claude Bégin - animeront-ils la prochaine mouture de Si on s'aimait?) plus tôt et qui sera éliminé dimanche : Luca et Amélie ou Stevens et Ines? On spécule bien entendu sur la finale, quelles stratégies et trahisons seront mises en oeuvre ce soir . (Il faut que Stevens et Ines gagnent) Charlie mène depuis quelques semaines une campagne pour que Stevens gagne (au moins) le candidat Coup de coeur.

On parle aussi des standards de beauté impossibles des réseaux sociaux, de vivre avec ceux-ci comme YouTubeuse,  des alertes du gouvernement sur nos téléphones (de quel droit!? dans quel monde vit-on!?), de racisme et de biais inconscients. On se plaint le ventre plein! (what?)

Joignez-vous à Charlie pour son live de la finale!

#occupationdouble #od #oddanslouest