Loup #23 : Maxim Turcotte (The North Face)
Place à la célébration ! The North face Canada et l’Ultra-Trail Harricana du Canada™ soulignent aujourd’hui leurs 9 années de partenariat! Depuis le début de cette aventure, ces deux organisations ont su tisser des liens forts autour de plusieurs valeurs communes, notamment le sens de la communauté, l’accessibilité aux activités de plein-air, l’équilibre entre l\'humain et la performance.
Curieux ou curieuse? Dans ce balado original, notre animatrice Clémentine s’entretient avec Maxim Turcotte, responsable marketing de chez The North Face.
Ils discutent du partenariat entre ces deux équipes qui souhaitent ensemble faire progresser la discipline du trail au Québec et plus largement au Canada. Pourquoi une entreprises commandite-t-elle un événement et qu\'est-ce qui explique que ce partenariat avec l\'Ultra-Trail Harricana du Canada™ perdure autant dans le temps? Quelle est la vision de The North Face et quelle est l\'implication de la marque dans la communauté?
Toutes ces répondes, et encore bien d\'autres, dans ce nouveau balado Portraits de loups.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l\'opt-out.
Curieux ou curieuse? Dans ce balado original, notre animatrice Clémentine s’entretient avec Maxim Turcotte, responsable marketing de chez The North Face.
Ils discutent du partenariat entre ces deux équipes qui souhaitent ensemble faire progresser la discipline du trail au Québec et plus largement au Canada. Pourquoi une entreprises commandite-t-elle un événement et qu\'est-ce qui explique que ce partenariat avec l\'Ultra-Trail Harricana du Canada™ perdure autant dans le temps? Quelle est la vision de The North Face et quelle est l\'implication de la marque dans la communauté?
Toutes ces répondes, et encore bien d\'autres, dans ce nouveau balado Portraits de loups.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l\'opt-out.