La députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance (CAQ), fait le point sur les dossiers prioritaires de sa circonscription. Elle aborde l\'épineux sujet du 3e lien Québec-Lévis, confirmant que les détails du tracé final et l\'estimation des coûts seront révélés à la fin de l\'hiver. La Chance réitère que le projet alternatif par l\'île entraînerait des coûts « beaucoup plus élevés ».
Concernant la circulation, l\'élargissement très attendu de la 20 débutera l\'an prochain, avec une complétion prévue d\'ici trois ans. Elle discute également de l\'actualité locale, incluant les nouveaux préfets des MRC Etchemins et Bellechasse, la saison des fêtes (cartes de Noël) et le succès des produits locaux comme Le Ricaneux.
Enfin, la députée exprime sa préoccupation face aux coupures d’aide pour les personnes en situation de handicap dans la région de Chaudière-Appalaches, et invite les citoyens affectés à contacter son bureau. Un entretien complet sur l\'infrastructure et la fin de session parlementaire. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d\'informations.