L’immobilier s’enflamme à Québec et Lévis, mais existe-t-il encore un refuge abordable pour les acheteurs ? Cette semaine, nous recevons Mélanie Bouchard, courtière chez Remax, pour explorer le marché dynamique de la Côte-du-Sud. Si l’effervescence gagne Montmagny, des secteurs comme L’Islet et Saint-Jean-Port-Joli offrent encore des opportunités surprenantes.
Pourquoi s’éloigner un peu ? Pour la qualité de vie incomparable, l’absence de bouchons de circulation et, surtout, des vues imprenables sur le fleuve Saint-Laurent et les montagnes de Charlevoix. Mélanie nous présente des exemples concrets qui font rêver : un chalet habitable à l’année à Cap-Saint-Ignace pour 274 000 $ ou une vaste maison familiale à Saint-Jean-Port-Joli sous la barre des 300 000 $.
Dans cet entretien, elle rappelle l’importance de « raisonner avec sa tête » plutôt qu\'uniquement avec son cœur pour éviter les pièges de la surenchère. Découvrez comment la Côte-du-Sud devient la destination de choix pour les retraités et les familles en quête d\'un horizon plus vaste sans compromis sur le portefeuille.

https://www.remax-quebec.com/fr/courtiers-immobiliers/m.bouchard Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d\'informations.