La vie après Occupation double (avec Renaud Blanchet) | Bonne chance avec ça!
Cette semaine on reçoit le Renaud Blanchet d’Occupation double Grèce à Bonne Chance avec Ça! Il nous partage beaucoup de choses, en commençant par un retour sur sa vie amoureuse, l’après Occupation Double et l’argent sur les médias sociaux.
La vie sentimentale de Renaud
Vous pensiez que le Renaud Show n’était que devant les caméras en Grèce? Mais, il semblerait qu’il a eu des rapprochements avec des YouTubeuses québécoises. On aborde sa séparation avec Jessika, les trois semaines qui se sont déroulées à Hawaï, et le retour à la vraie vie après un automne plus grand que nature.
Est-ce que quelqu’un fait battre son coeur présentement? À découvrir dans le podcast!
Occupation Double change des vies
La participation à l’émission a complètement changé sa vie! Il est maintenant invité sur les plateaux de télé. PL le conseille pour éviter de se faire prendre à dire des choses non désirées aux entrevues.
Il est question de son controversé passage à l’émission Dans les médias à Télé-Québec où l’animatrice Marie-Louise Arsenault lui a arraché des informations à propos du prix qu’il demande pour une photo sur Instagram, et des commissions qu’il verse à son agence de représentation.
Renaud remet également en question les dires de certains candidats d’Occupation Double… La sentez-vous la bisbille?
Il révèle quelques éléments du tournage d’OD, et nous apprend qu’il voyait un candidat aller beaucoup plus loin dans l’aventure. Qui est-ce? PL émet aussi sa théorie à propos du départ fracassant de Michael.
Des trucs pour cesser de toujours manger au restaurant
Il semblerait que l’ancien candidat de la télé-réalité soit fan des restaurants, donc il partage son secret pour y aller moins souvent et moins dépenser… Nos comptes de banque vont bientôt le remercier!
Renaud a même une commande fétiche au McDo, et on a envie d’essayer ça. En fait, nous ne savons pas si on serait en mesure de manger tout ça d’un coup, mais bon… ça donne faim!
Notre invité révèle également quelques-uns de ses restaurants “coup de coeur”. Prenez des notes, car qui sait, on pourrait peut-être le croiser au resto!