12. Bilan 1 an de PVT à Toronto ! Elle quitte le Canada pour retourner en Belgique avec Hélie

12. Bilan 1 an de PVT à Toronto ! Elle quitte le Canada pour retourner en Belgique avec Hélie

56 min
Dans cet épisode de Parlons Canada, je reçois Hélie, belge d’origine congolaise, créatrice de contenu qui a vécu 1 an en PVT à Toronto avant de faire le choix de rentrer vivre en Belgique sans prolonger son visa. Elle nous raconte son vécu réel au Canada : le coût de la vie à Toronto, les amitiés, les attentes vs la réalité, son rapport à l’immigration, et la création de sa série virale "Mais qui m’a envoyé au Canada ?" sur TikTok et Instagram. On parle aussi de son retour à Bruxelles, de son compte sur les réseaux Lemba’s Mind, de stratégie marketing et du travail dans le secteur de la beauté au Canada et de ce que le Canada lui a vraiment apporté. Un épisode honnête pour toutes les personnes qui envisagent un PVT au Canada ou une immigration à Toronto. L'audio est disponible en podcast sur toutes les plateformes ! 🎙 ❥ PODCAST Parlons Canada : https://podcast.ausha.co/parlons-canada ❥ INSTAGRAM DU PODCAST : @parlonscanada ❥ SITE INTERNET : http://aylee.fr ❥ FACEBOOK : @ayleesea ❥ INSTAGRAM : @ayleesea ❥ TIKTOK : @ayleesea Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.