L'impact du stress des parents sur les enfants
Et si nos débuts laissaient des traces… pas pour nous enfermer, mais pour nous éclairer?
Dans cet épisode de Parent Sur Mesure, Ève-Marie Lemieux-Maillé (éducatrice spécialisée, coach parental) retrouve Julie Lemieux (maman, grand-maman, formatrice et coach) pour explorer l’empreinte de vie : l’impact des stress vécus autour de la conception – grossesse – accouchement sur le bébé… puis l’enfant qui grandit.
Au programme :
• Comprendre sans culpabiliser • Observer les signaux • Relire l’histoire • Réparer dans le présent : • Quand chercher de l’aide? Un épisode pour passer de la trace au tissage, de la mémoire du corps à la mémoire du lien, et redonner à la relation son pouvoir de réparation. (Contenu informatif; ne remplace pas un avis médical.)
Pour réserver un appel-découverte gratuit avec moi : https://evemarielemieuxmaille.com/ Pour découvrir ma page Facebook : https://www.facebook.com/evemarie.coaching.parent
Pour supporter la pérennité du podcast: https://parentsurmesure.buzzsprout.com
Pour prendre contact avec Julie Lemieux ou découvrir son univers : https://institutbiocoaching.com/ ou https://www.facebook.com/julie.lemieux.7169

