Dans ce soixantième épisode d’Ouvre ton jeu, je reçois Pierre-Yves Lord. L’animateur parle de son comportement scolaire plutôt explosif jusqu’à ce qu’il trouve enfin sa passion pour la radio. Grand nostalgique, il revient sur son enfance, sur l’amour débordant de sa mère et sur l'achat de la maison de ses parents. Pierre-Yves, toujours en quête d’être la meilleure version de lui-même, se questionne sur ses cheminements de vie, sur l’importance d’aider et de responsabiliser les autres ainsi que sur le deuil de sa mère.

━━━━━━━━━━━
00:00:00 - Introduction
00:07:56 - Cartes vertes
00:36:11 - Cartes jaunes
01:09:25 - Cartes rouges
01:16:06 - Carte mauve

━━━━━━━━━━━
L'épisode est également disponible sur Patreon, Spotify, Apple Podcasts et les plateformes d'écoute en ligne.

Vous aimez Ouvre ton jeu? C'est à votre tour d'ouvrir votre jeu avec la version jeu de société. Disponible dès maintenant partout au Québec et au https://www.randolph.ca/produit/ouvre-ton-jeu-fr/.

Visitez mon site web : www.marie-claude.com et découvrez l'univers enrichissant du MarieClub, pour en apprendre sur l'humain dans tous ses états et visionner les épisodes d'Ouvre ton jeu, une semaine d’avance.

━━━━━━━━━━━
Ouvre ton jeu est présenté par Karine Joncas, la référence en matière de soins pour la peau, disponible dans près de 1000 pharmacies au Québec. Visitez le karinejoncas.ca et obtenez 15% de rabais avec le code ouvretonjeu15.