Deviens LA référence de ton marché !
Aujourd’hui un nouvel épisode pour continuer
à oser ta singularité, ton unicité et aujourd’hui l’affirmer!
Alors déjà si ce sujet t\' intéresse, il y a tellement de
choses à dire que je te propose de t\' abonner au podcast Ose ta singularité
qui va t’inspirer, te booster, te donner des astuces , interviews, beaucoup
d’apport
https://podcast.ausha.co/ose-ta-singularite
Aujourd’hui : Se différencier sur son marché pour en
devenir LA référence
Tu pestes quand tu vois des personnes qui en savent moins
que toi sur le sujet et pourtant qui prennent toute la place ?
Affirmer son
unicité permet vraiment vraiment de rayonner beaucoup plus, de se rendre
visible auprès des bonnes personnes !
Et franchement, as tu l’impression de rayonner et d’être
visible ?
Alors oui, les peurs sont là : et elles sont nombreuses : peur d’etre
vue, jugée, critiquée, peur de mal faire, de ne pas faire assez, d’en faire
trop, d’etre relou, pas légitime, peur du ridicule, peur de l’échec mais aussi
de la réussite ,
Aussi des croyances limitantes d’action : \"ce sont aux
personnes de venir directement, ou les réseaux sociaux ce n’est pas pour moi !
pour vivre heureux vivons caché ! si je me montre, mes concurrents vont
prendre mes clients \"
et c’est ok parce que chacun va pouvoir mettre en oeuvre une stratégie différente ! et je
peux vous aider à ça bien sûr, c’est ce que je fais au quotidien trouver la
bonne stratégie à la bonne personne, une qui vous ressemble qu’à vous !
Et toi, quelle est ta peur principale ?
L’identifiez, c’est déjà un premier pas vers la dépasser
Comment être visible si vous ne passez pas à l’action ?
Quelles actions tu entreprends à ce jour pour te
développer et développer ta clientèle ?
Pour être attractive, il faut mettre en place des actions
sinon on devient égoiste si on cache son talent , !) ?
Sur l’épisode de podcast précédent, je vous raconte le dev de Julie.
Elle m’a contacté en me disant moi je n’aime pas l’action commerciale, donc je
ne ferais pas de webinaire, je n’irais pas sur fb,etc… mais conclusion elle était
peu visible.
Mon job là c’est de creuser et d’imaginer une méthode qui va lui
convenir, qu’elle va faire sans se forcer mais en sublimant, sans effort et qui
la rende visible . Du coup le podcast est apparu et on a bien entendu créer les
épisodes avec un obectjif commercial derrière pour avoir des retombées. C’est ça
aussi, mettre en place des actions c’est bien mais les optimiser vers un
objectif et avec une méthode éprouvée c’est mieux. Je vois trop de personnes
qui communiquent tous les jours sans résultats qui s’épuisent et disent que les
réseaux ça ne marche pas !!
Les questions à se poser :
Bien sûr quelle est ma différenciation :
Quels sont les bénéfices clients que j’apporte
Quelles actions je mets déjà en place : posts fb,
insta, lk, videos, live, challenge, page de capture...
La construction de mes posts, vidéos , podcasts est elle
optimisée ou est ce que j’apporte juste de l’info gratos
Ai-je des réactions
Ai-je du suivi
Est-ce que je m’éclate dans ce que je fais ou je duplique
une méthode vue sur yt ;!?
C’est déjà très édifiant de se poser toutes ces questions.
Dans le programme Ose ta singularité, il y a des coachings en petit groupe pour
répondre avec vous à toutes ces questions. Car seul.e, on n’ a pas toujours la
réponse ni l’expertise marketing
Quelle est du coup ta prise de conscience sur ce que tu fais ?
Moi ce que je te propose c’est de t\' accompagner à
identifier ta singularité, à l’accepter, puis à l’affirmer haut et fort, car
c’est comme ça uniquement que tu pourras attirer tes clients trésors et être toi même,
dans votre pleine compétence et envie . Et en kiffant !!!
Encore une fois, si vous écoutez mais que vous ne passez pas
à l’action , il ne se passera rien de différent !! Et se poser ses
questions, c’est déjà prendre des décisions !
On en discute ensemble ?https://calendly.com/info-5420