On s’en va au Ikea
Pierre-François rend hommage aux gars de shop.
Patrice se questionne sur Ozempic.
Marie-Josée nous présente la nouvelle chanson de Marie-Mai.
Et Félix-Antoine veut en savoir plus sur nous.