Difficulté d'avoir des enfants, parcours médical, psychologique, spirituelle, lâcher prise, tomber enceinte, se découvrir, immigrer... une petite porte ouverte sur ce magnifique et courageux parcours de maman !

Depuis longtemps Pamela savait qu’elle voulait avoir des enfants… Par contre, réussir tomber enceinte a été beaucoup plus difficile qu’elle ne l’aurait pensé. Elle et son conjoint se lancent donc dans un parcours médical, un parcours éprouvant pour le couple. Parallèlement, Pamela a décidé d’aller plus loin afin de découvrir les blocages psychologiques liés à son passé qui l’empêchaient de devenir maman. Après 4 ans de montagnes russes, Pamela a enfin réussi à lâcher prise, et son aînée, Zoé, est arrivée pleine de joie et de vie.

Pour le 2ième enfant, croyant qu'elle avait tout compris et que tout était réglé en elle, Pamela se disait que ça serait probablement plus simple cette fois. Grave erreur! Car de nouveau, elle ne tombe pas enceinte. Pour la seconde fois, elle ne lâchait pas prise, ENCORE! Mais cette fois, elle a agis autrement, elle n'a pas suivi de processus médical. A la place, elle s'est engagé envers elle-même et a choisi de suivre un parcours libérateur grâce au développement personnel, la quête de sens et la spiritualité. Grâce à ce chemin, 3 ans plus tard, elle est enfin tomber enceinte de sa plus jeune fille, Léna. Ces 2 épreuves transformatrices lui ont permis de débloquer toute une partie d’elle qui était bien enfouie et de découvrir qui elle était vraiment.

Pamela, c’est une femme, une maman et une entrepreneure qui assume ses choix avec confiance et qui aujourd’hui, aide d’autres femmes à faire de même. Pamela nous ouvre ses portes pour nous parler en toute fierté que l’on peut être maman, entrepreneure et se lancer même dans un projet d’immigration tout en étant équilibré, tant que les choix sont assumés.