Wed 11 Aug 2021
Épisode 22 - Taux d'ouverture vs taux de clicks en marketing par courriel
Grâce à votre rapport STRATEGO, vous avez maintenant la possibilité de voir les statistiques de l\'envoi de votre infolettre mensuelle!
Démystifions ensemble deux chiffres très importants, mais qui peuvent porter à confusion. Le taux d\'ouverte et le taux de clic, quelle est la différence entre les deux?
Le taux d\'ouverture est le nombre de personnes qui ont ouvert votre infolettre. Un excellent taux est situé entre 20% et 25%.
Le taux de clic est le nombre de personnes qui ont cliqué sur un des liens situés à l\'intérieur de votre infolettre. Ne soyez pas surpris, un bon taux se situe entre 1% et 5% seulement!
Démystifions ensemble deux chiffres très importants, mais qui peuvent porter à confusion. Le taux d\'ouverte et le taux de clic, quelle est la différence entre les deux?
Le taux d\'ouverture est le nombre de personnes qui ont ouvert votre infolettre. Un excellent taux est situé entre 20% et 25%.
Le taux de clic est le nombre de personnes qui ont cliqué sur un des liens situés à l\'intérieur de votre infolettre. Ne soyez pas surpris, un bon taux se situe entre 1% et 5% seulement!