E22 – Pourquoi déléguer la rédaction de ses contenus ? (entrevue avec Julie Therrien)
Est-ce que c’est facile pour toi d’écrire? Es-tu du genre à avoir plein d’idées, que ce soit pour ton blogue, ton infolettre ou tes réseaux sociaux? Peut-être que tu as les idées, mais que tu manques de temps pour les mettre sur papier. Ou peut-être que tu trouves ça difficile de toujours produire du nouveau contenu.
Dans cet épisode, je reçois Julie Therrien, rédactrice-ghostwriter. Sa mission, c’est de devenir la voix des entrepreneurs qui ont besoin de quelqu\'un pour prendre le relais parce qu\'ils n\'ont plus le temps de le faire. Notamment, elle est spécialisée dans la rédaction à partir de documents audio ou vidéo (ex. : rédaction d’articles de blogue à partir d’épisodes de podcast).
Ensemble, on va parler des avantages de déléguer la rédaction de ses contenus. Julie va donner des conseils sur la façon dont on peut recycler nos contenus, sur différentes plateformes.
« Tout ce que je fais, je le garde. Même un mini post de 2 lignes. Tu ne sais jamais quand ça va te donner une idée ou un point de départ pour quelque chose de plus gros. Parce qu’on n’a pas de l’inspiration sans arrêt. Moi, quand je manque d’inspiration, je vais voir dans ma liste d’idées. Et il y a toujours quelque chose qui m’allume. C’est comme ça que part le flux créatif. » - Julie Therrien
Notes sur l’invitée : Julie Therrien, rédactrice-ghostwriter
Site Internet : www.julietherrien.ca
LinkedIn : www.linkedin.com/in/julie-therrien
Autres notes :
Site Internet: libere-toi.ca
Profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/josianemorinville/
Mentionné :
Profil Instagram de Tatiana St-Louis : https://www.instagram.com/tatiana.stlouis/
Podcast : Libère-toi
Épisode 6 – Comment bien gérer son temps lorsqu\'on travaille de la maison ? (entrevue avec Tatiana St-Louis)
https://www.josianemorinville.ca/podcast/episode/22294626/e6-comment-bien-gerer-son-temps-lorsquon-travaille-de-la-maison-entrevue-avec-tatiana-st-louis
Dans cet épisode, je reçois Julie Therrien, rédactrice-ghostwriter. Sa mission, c’est de devenir la voix des entrepreneurs qui ont besoin de quelqu\'un pour prendre le relais parce qu\'ils n\'ont plus le temps de le faire. Notamment, elle est spécialisée dans la rédaction à partir de documents audio ou vidéo (ex. : rédaction d’articles de blogue à partir d’épisodes de podcast).
Ensemble, on va parler des avantages de déléguer la rédaction de ses contenus. Julie va donner des conseils sur la façon dont on peut recycler nos contenus, sur différentes plateformes.
« Tout ce que je fais, je le garde. Même un mini post de 2 lignes. Tu ne sais jamais quand ça va te donner une idée ou un point de départ pour quelque chose de plus gros. Parce qu’on n’a pas de l’inspiration sans arrêt. Moi, quand je manque d’inspiration, je vais voir dans ma liste d’idées. Et il y a toujours quelque chose qui m’allume. C’est comme ça que part le flux créatif. » - Julie Therrien
Notes sur l’invitée : Julie Therrien, rédactrice-ghostwriter
Site Internet : www.julietherrien.ca
LinkedIn : www.linkedin.com/in/julie-therrien
Autres notes :
Site Internet: libere-toi.ca
Profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/josianemorinville/
Mentionné :
Profil Instagram de Tatiana St-Louis : https://www.instagram.com/tatiana.stlouis/
Podcast : Libère-toi
Épisode 6 – Comment bien gérer son temps lorsqu\'on travaille de la maison ? (entrevue avec Tatiana St-Louis)
https://www.josianemorinville.ca/podcast/episode/22294626/e6-comment-bien-gerer-son-temps-lorsquon-travaille-de-la-maison-entrevue-avec-tatiana-st-louis